Selon vous, l'Etat doit-il aujourd'hui transférer de nouvelles missions aux collectivités territoriales ?
Non
Estimez-vous avoir accès aux services publics dont vous avez besoin ?
Oui
Avez-vous déjà utilisé certaines de ces nouvelles formes de services publics ?
Non
Connaissez-vous le "droit à l'erreur", c'est-à-dire le droit d'affirmer votre bonne foi lorsque vous faites un erreur dans vos déclarations ?
Non
Pouvez-vous identifier des règles que l'administration vous a déjà demandé d'appliquer et que vous avez jugées inutiles ou trop complexes ?
Toutes les obligations administratives voraces en temps et qui pour un artisan dégradent sa qualité de vie, c est devenu trop complexe pour une personne qui travaille seule, les TPE vont disparaitres
Si vous avez été amené à chercher un emploi, pouvez-vous indiquer les éléments de satisfaction et/ou les difficultés rencontrés en précisant, pour chaque point, l'administration concernée :
Revoir l organisation de l ANPE
Y a-t-il d'autres points sur l'organisation de l'Etat et des services publics sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
En cas de maladie ou d accident, un artisan perçoit un pourcentage de son revenu de sa caisse maladie, ce revenu est réintégré dans son chiffre d affaires, et subit à nouveau les charges sociales, et toutes les autres charges, c est donc le meilleur moyen pour aller vers une cessation d activité au bout de quelques semaines.
Lire une autre au hasard