Intégralité de la contribution intitulée "Gdn"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Organisation de l'état et des services publics le 27 février 2019 à Le Mans .

Quels sont les services publics qui doivent le plus évoluer selon vous ?
La santé publicité

Si vous avez été amené à préparer votre retraite, pouvez-vous indiquer les éléments de satisfaction et/ou les difficultés rencontrés en précisant, pour chaque point, l'administration concernée :
Coût des numéros de téléphone surtaxés pour joindre certaines caisses de retraite Manque de coordination entre les différents régimes. Il n'est pas normal que l'on soit pénalisé lorsque l'on a cotisé à des régimes différents.

Y a-t-il d'autres points sur l'organisation de l'Etat et des services publics sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Diminution des avantages des élus et suppression de certains avantages : ex. Allocation pour frais d'obsèques. Diminution du nombre des élus. Suppression de strates administratives. Suppression des avantages des anciens présidents et fixer un âge légal pour qu'ils accèdent au droit légal à la retraite. Imposer une limite d'âge pour se présenter à des élections.


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes