Intégralité de la contribution intitulée "80 km/h. Il faut maintenir car ça a du sens / vies sauvées, la baisse de la pollution et le coût à la pompe, mais avec des aménagements."
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Organisation de l'état et des services publics le 24 février 2019 à Charnoz-sur-Ain .

Y a-t-il d'autres points sur l'organisation de l'Etat et des services publics sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Il faut supprimer les limitations à 70 km/h qui n'ont plus vraiment de sens et revenir aux seuils de contrôle précédant à 90 km/h. En baissant la limite légale à 80 km/h on va de fait accroitre les sanctions pour les vrais délinquants qui avaient déjà l'habitude de ne pas respecter le 90 km/h. Avec + 10km/h d'écart un excès à 110 km/h devient un très grand excès de vitesse, c'est plus le même prix.


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes