Quelles sont toutes les choses qui pourraient être faites pour améliorer l'information des citoyens sur l'utilisation des impôts ?
Disposer d’une information plus claire et plus détaillée et qui soit accessible au plus grand nombre que celle qui est dans le document papier reçu lors de la déclaration impôts ou lorsque nous la faisons maintenant par Internet
Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
Il y a du boulot
Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
Faut surtout baisser les dépenses publiques et ne pas supprimer complètement la taxes habitation chacun doit la payer même si il ne paye pas grand-chose. C’est le respect du patrimoine communal
Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous...
Revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales
Quels sont les domaines prioritaires où notre protection sociale doit être renforcée ?
Santé et personnes âgées
Y a-t-il d'autres points sur les impôts et les dépenses sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Besoin urgent de médecins, infirmiers, aides-soignant, dans les hôpitaux et les EHPAD. Quelles solutions possibles ? Revoir les indemnités des députés et le cumul des mandats Revoir le statut et le nombre des cinq collaborateurs auxquels ils peuvent prétendre et toute la logistique parlementaire dont ils disposent et dont le coût est totalement exorbitant. Supprimer le CESE dans son palais doré place d’Iéna dont l’inutilité n’est plus à prouver Réduire le coût de la fonction présidentielle, les déplacements, le luxe, etc. Notre élite gouvernementale semble totalement éloignée des réalités du quotidien des français. Redonner du pouvoir au maire car on s’adresse plus facilement au maire plutôt qu’à son député.
Lire une autre au hasard