Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
supprimer tous les abus liés à l'optimisation des textes fiscaux et détournement de l'esprit de la loi
Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
TVA sur les produits de 1ère nécessité et les services à la personne
Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous… [Autres]
mieux recouvrir les recettes qui devraient être versées et mieux controler l'utilisation qui en est faite
S'il faut selon vous revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales, lesquelles doivent être concernées ?
baisser les allocations chômage plus rapidement pour les hauts revenus et cadres (au delà de 3 smic) pour rejoindre le niveau du salaire médian
Quels sont les domaines prioritaires où notre protection sociale doit être renforcée ?
Dépendance et Santé
Pour quelle(s) politique(s) publique(s) ou pour quels domaines d'action publique, seriez-vous prêts à payer plus d'impôts ?
Santé -Justice- Police
Y a-t-il d'autres points sur les impôts et les dépenses sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
réduire le nombre de fonctionnaire par un recours accru à l'administration en ligne et suppression du mille feuille administratif et doublon de services
Lire une autre au hasard