Quelles sont toutes les choses qui pourraient être faites pour améliorer l'information des citoyens sur l'utilisation des impôts ?
Faire remplir un questionnaire OUI/NON avec cadre vierge intitulé : vos commentaires (sur ordinateur pour lisibilité) pour toutes les dépenses du MAIRE, avec agent municipal affecté pour les anciens et dans le monde rural à la transcription, idem pour les dépenses des DEPUTES.
Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
Empêcher les vieux de voter à partir d'un certain âge car ils engagent la vie des jeunes et ce ne sont pas, eux, qui vont subir les conséquences de leur vote sénile, surtout s'ils ne paient pas d'impôts, quand on paie pas, on s'écrase... Supprimer les sénateurs, en garder que 5 et supprimer la moitié des DEPUTES.
Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
Les miens !!! - Mère célibataire sans pension alimentaire avec 2 enfants à charge, j'estime INADMISSIBLE de payer des impôts pour nourrir des étrangers qui sont propriétaires et qui ne paient pas leurs charges sur des apparts Type F4-F5 pendant 2-3ans, ce qui suppose qu'on avance l'argent des "charges ELEVEES" pour eux, qu'on paie ensuite une armée d'avocats pour les expulser, et qu'on paie leur dettes irrecouvrées. En plus, ils sont de plus en plus nombreux (avec la complicité des "GROS BAILLEURS" qui ont 51 % de tantièmes dans le pouvoir de décision et le laxisme du gouvernement qui prélève sa dîme et fait l'autruche par intérêt), et ils ont un nom étranger à coucher dehors pendant que nous les gauloises, on vit dans un "bouig-bouig" d'à peine 50 m2 avec nos enfants et qu'on ne peut pas louer de garage car ils sont carbonisés par les jeunes issus de l'immigration. Du coup, une fois réparés, la location de 60 euros passe à 89 euros/mois. Merci Madame le Maire qui a racheté les garages pour une poignée de cerises et qui nous prend pour "Rockfeller" ! En résumé, c'est le pauvre bougre de résidant qui paie encore les réparations ! On nous prend vraiment pour des imbéciles ! Sans compter les étrangers-propriétaires qui ne paient pas leurs charges et se rendent à la vente aux enchères de pavillons pour en faire l'acquisition et qu'ils paient avec des crédits octroyés par les banques et qu'ils paient au rabais avec l'apport des charges qu'ils n'ont pas payés pendant 3 ans, en résumé qui en font commerce, magouille et compagnie en utilisant le nom de leur sœur, frère, cousin, etc. (avec leur accord, bien sûr) ! La solution : empêcher les GROS BAILLEURS de vendre des apparts Type plusieurs chambres donc charges très élevées à des "pouilleux" qui ont des petits salaires de sous-traitants sans sécurité de l'emploi, avec une femme ne parlant pas le français qui ne pourra pas les aider en cas de problèmes financiers, etc., (on aura compris l'idée générale...). PLUS QUE MARRE d'être pris pour des vaches à lait. VOS IMMIGRES-EMIGRES, qu'ils crèvent ! Ils vivent au râtelier de la France, idem pour les fripouilles de GROS BAILLEURS, abonnés à ce genre de trafic. Eux, sont assurés de vendre les apparts. au prix qu'ils ont fixés ou de se récupérer sur les loyers, récupérant ainsi la perte des charges qui leur incombent et peuvent se permettre de vendre à n'importe qui sans contrôle...
Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous...
Revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales
Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous… [Autres]
Réduire, de façon draconienne, les salaires des hauts fonctionnaires comme ceux de Toubon et de Chantal "Jouhannaux" de 30 000 et de 15 000 euros car 1) Ils ne sont ni chirurgien, ni pilote de ligne donc n'ont pas la vie d'individus entre leurs mains, ne sont pas des génies comme Victor Hugo ou Léonard de Vinci, n'ont pas trouvé une invention comme Edison et l'électricité qui sert la collectivité, ni l'ascenseur, ni l'aspirateur, ni la machine à laver, ne risquent pas leur vie comme les soldats, et ne prennent aucun risque comme dans le privé de prendre la porte, donc ont accès au crédit, au logement, à tous les privilèges alors qu'ils n'ont rien d'extraordinaire, ce sont des planqués et surtout des profiteurs !
S'il faut selon vous revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales, lesquelles doivent être concernées ?
La pension de réversion pour les femmes de sous-préfets et hauts fonctionnaires et autres fainéantes qui ne font que se faire entretenir par leur mari et qui bénéficient des logements HLM (passe-droits) avec des chéquiers à la Barclays' bank, suppression de la CAF (alloc. familiales enfants) pour les gros CADRES.
Quels sont les domaines prioritaires où notre protection sociale doit être renforcée ?
Mettre un "organisme-gendarme" contre toutes les administrations qui font des tas de conneries en toute impunité, exemple : les erreurs médicales, les bavures policières, la Caisse de Dépôt chargée de vérifier les comptes et qui rendent un travail de "grouilloux", les juges qui mentent et qui devraient être filmés pour éviter au citoyen de devoir se défendre via la Cour Européenne des Droits de l'Homme, surveiller les dépenses des Maires qui ne se sentent plus pisser avec les dépenses de Commissariats municipaux, on a déjà les Commissariats Nationaux qui n'en rament pas une pour les contribuables ! (travaillent uniquement pour les institutions, à savoir leur corporation de fonctionnaires) ! A part mettre des contraventions (je n'ai pas le permis), c'est tout ce qu'ils sont bons à f-----.
Pour quelle(s) politique(s) publique(s) ou pour quels domaines d'action publique, seriez-vous prêts à payer plus d'impôts ?
La SPA, les handicapés (aveugles et lépreux en particulier), les femmes et hommes battu(e)s Gaulois(e)s (peuvent être batardées mais avec un minimum de sang Gaulois), les SDF Gaulois, les autres peuvent crever la bouche ouverte, ça me fait ni chaud, ni froid. Je ne suis pas venue au monde pour les entretenir. Et les hommes dans les EHPAD peuvent rester avec leur couches sales de 12 jours, ils nous ont fait assez suer dans le travail et en général ! Je ne veux surtout pas les aider...
Y a-t-il d'autres points sur les impôts et les dépenses sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
J'aimerais qu'on arrête de faire rentrer les émigrés, je HAIS Giscard, Chirac et Pasqua qui pour gagner trois francs six sous comme Judas ont salopé la France. Je vois bien la différence entre les années 70 et aujourd'hui, les avoir payés aussi cher pour un résultat aussi nul, c'est une HONTE, à ce compte-là, mon chien aussi est une élite ! Qu'on nous rende l'argent que vous nous volez !
Lire une autre au hasard