Intégralité de la contribution intitulée "L'immigration, les privilèges des politiques/journalistes et les taxations abusives."
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Fiscalité et dépenses publiques le 22 janvier 2019 à Montrouge .

Quelles sont toutes les choses qui pourraient être faites pour améliorer l'information des citoyens sur l'utilisation des impôts ?
Toutes les dépenses aux frais du contribuable devraient être référencés, tous les frais et activités liés à ces frais des politiques doivent être communiqués et archivés.

Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
Enlever les abattement fiscaux des politiques et journalistes. Ne pas taxer les Français qui ne vivent pas en ville pour régler les problème des Français des villes (polution, délinquance, etc...)

Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
Diminuer la tva, diminuer les taxes des carburants, grandement diminuer la redevance tv (la télé est devenue une poubelle à propagande et pub de nos jours). Baisser les salaires des politiques de l'état qui ne font pas leur travail.

Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous...
Revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales

Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous… [Autres]
Diminuer les dépenses publics dans des secteurs qui sont inutiles, et diminuer l'immigration, dégager hors du pays les migrants au frais des politiques présents.

S'il faut selon vous revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales, lesquelles doivent être concernées ?
Comme aujourd'hui, mais enlever les aides aux non français ou ceux qui ont la double nationalité.

Quels sont les domaines prioritaires où notre protection sociale doit être renforcée ?
Les sans-abris français d'origine et aussi les Français isolés dans les quartiers/citéq qui subissent de plein fouet l'immigration massive.

Pour quelle(s) politique(s) publique(s) ou pour quels domaines d'action publique, seriez-vous prêts à payer plus d'impôts ?
Je ne suis pas prêt à payer plus d'impôt si c'est pour supporter les ghettos d'immigrés qui ont été importés par les politiques depuis 50 ans. Je vis à côté d'une cité et je vais souvent dans le 93, je ne veux plus rien avoir à faire avec ces gens qui méprisent à ce point les français d'origine. Dans les banlieues, les français d'origine se font éjecter à coup d'incivilités, de vols et de violence, les politiques voient tous ça, les fait divers tous les jours mais mettent tout ça immédiatement sous le tapis ou pire il organisent une répression contre les mauvaises personnes (courant féministes et misandres, discrimination positive et droit pénale qui se durcit).

Y a-t-il d'autres points sur les impôts et les dépenses sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Oui, le président et les politiques en générales payent des personnes comme leurs amis (Bénalla par exemple), ou leur famille pour des postes imaginaire ou créé à l'occasion avec l'argent publique. Toutes les personnes qui touchent de l'argent de cette façon doivent être immédiatement révélées publiquement et des sanctions exemplaire doivent être prises. On parle souvent de fraude fiscale et autres détournements, les politiques semblent vouloir montrer du doigt pour pas qu'on les regardes justement.


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes