Intégralité de la contribution intitulée "ARRETER DE SUBVENTIONNER L'AGRICULTURE INDUSTRIELLE MAIS FAVORISER LES PETITS AGRICULTEURS QUI RESPECTENT LA TERRE."
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Transition écologique le 18 février 2019 à Léguevin .

Que faudrait-il faire selon vous pour apporter des réponses à ce problème ?
Il vaut mieux avoir 1000 agriculteurs qui ont chacun quelques hectares qu'un seul agriculteur avec 40000 ou 50000 hectares Pour lutter contre le chômage il faut aider les petits(ceux qui respectent la nature)et non les gros. Une agriculture à échelle humaine est quasiment toujours plus écologique Avec les nouvelles connaissances , c'est une agriculture qui fonctionne. AIDER LES PETITS ET NON LES GROS C'EST BON DANS TOUS LES DOMAINES (ARTISANAT-COMMERCE etc.)


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes