Intégralité de la contribution intitulée "immigration et islam"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Démocratie et citoyenneté le 11 mars 2019 à Combaillaux .

Que proposez-vous pour renforcer les principes de la laïcité dans le rapport entre l'Etat et les religions de notre pays ?
interdire le voile, objet et étendard de la ségrégation sexuelle que nous impose l’islam. une laïcité intraitable avec l’islam.

Que peuvent et doivent faire les pouvoirs publics pour répondre aux incivilités ?
éduquer les enfants par des cours de civisme qui en sont vraiment...intervention police et militaire.

Quelles sont les discriminations les plus répandues dont vous êtes témoin ou victime ?
ségregation anti blanc

Que faudrait-il faire pour lutter contre ces discriminations et construire une société plus solidaire et plus tolérante ?
arrêter de se mettre à genoux devant l’islam et toutes les soi disantes associations anti racistes

Pensez-vous qu'il faille instaurer des contreparties aux différentes allocations de solidarité ?
Oui

Que pensez-vous de la situation de l'immigration en France aujourd'hui et de la politique migratoire ? Quelles sont, selon vous, les critères à mettre en place pour définir la politique migratoire ?
on doit réduire l immigration

Que proposez-vous afin de répondre à ce défi qui va durer ?
remettre des frontières et les contrôler. Stopper le droit du sol et le regroupement familial. baisser toutes les aides aux migrants véritables pompes aspirantes.

Quelles sont, selon vous, les modalités d'intégration les plus efficaces et les plus justes à mettre en place aujourd'hui dans la société ?
pacte rigoureux de la laïcité. culture, histoire et langue françaises inculquées dans un roman national. Arrêter de financer l’anti racisme victimaire, reconnaître le racisme anti blanc qui mutile et tue tous les jours. Ne plus avoir honte de ce que nous sommes , être fiers de notre histoire. fermer les mosquées où l’on prêche la haine, obliger L’islam à se plier aux lois et us et coutumes de notre pays. Ne plus tolérer l’intolérable au nom des droits de L’homme qui nous désarment devant la barbarie.

Y a-t-il d'autres points sur la démocratie et la citoyenneté sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
le rica serait une excellente chose


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes