Intégralité de la contribution intitulée "Il n'y aurait pas de problème migratoire si l'Occident et la France en particulier ne soutenait pas (par les ventes d'armes par ex...) les ""dictateurs"" qui sont responsables de la fuite de leur population."
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Démocratie et citoyenneté le 2 mars 2019 à Griesbach-au-Val .

En dehors des élus politiques, faut-il donner un rôle plus important aux associations et aux organisations syndicales et professionnelles ?
Oui

Faut-il prendre en compte le vote blanc ?
Oui

Que pensez-vous de la situation de l'immigration en France aujourd'hui et de la politique migratoire ? Quelles sont, selon vous, les critères à mettre en place pour définir la politique migratoire ?
Si l'Occident et la France en particulier ne soutenait pas (par les ventes d'armes etc..) les ""didacteurs"" qui sont responsables de la fuite de leur population, il n'y aurait pas de problèmes migratoires. Les gens d'un pays ont par définition envie de rester dans leur pays. S'ils sont amenés à le quitter c'est que d'y vivre est devenu impossible.


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes