Estimez-vous avoir accès aux services publics dont vous avez besoin ?
Oui
Avez-vous déjà utilisé certaines de ces nouvelles formes de services publics ?
Non
Connaissez-vous le "droit à l'erreur", c'est-à-dire le droit d'affirmer votre bonne foi lorsque vous faites un erreur dans vos déclarations ?
Oui
Si oui, avez-vous déjà utilisé ce droit à l'erreur ?
Non
Si vous avez été amené à demander un remboursement de soins de santé, pouvez-vous indiquer les éléments de satisfaction et/ou les difficultés rencontrés en précisant, pour chaque point, l'administration concernée :
Ma fille est cœliaque et doit suivre un régime strictement sans gluten. Le remboursement d’une partie des produits sans gluten est lourde et incompréhensible : pourquoi un produit A est en partie remboursé et pas le produit B presque identique? De plus les produits remboursés sont souvent très gras, très sucrés et pleins d’additifs dont certains sont nocifs. L’envoi mensuel des tickets de caisse avec les codes barres des produits remboursés pourrait être simplifié avec une prise en charge moindre mais automatique.
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