Intégralité de la contribution intitulée "Simplifier la vie des personnes atteintes de la maladie cœliaque"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Organisation de l'état et des services publics le 15 mars 2019 à Mauges-sur-Loire .

Estimez-vous avoir accès aux services publics dont vous avez besoin ?
Oui

Avez-vous déjà utilisé certaines de ces nouvelles formes de services publics ?
Non

Connaissez-vous le "droit à l'erreur", c'est-à-dire le droit d'affirmer votre bonne foi lorsque vous faites un erreur dans vos déclarations ?
Oui

Si oui, avez-vous déjà utilisé ce droit à l'erreur ?
Non

Si vous avez été amené à demander un remboursement de soins de santé, pouvez-vous indiquer les éléments de satisfaction et/ou les difficultés rencontrés en précisant, pour chaque point, l'administration concernée :
Ma fille est cœliaque et doit suivre un régime strictement sans gluten. Le remboursement d’une partie des produits sans gluten est lourde et incompréhensible : pourquoi un produit A est en partie remboursé et pas le produit B presque identique? De plus les produits remboursés sont souvent très gras, très sucrés et pleins d’additifs dont certains sont nocifs. L’envoi mensuel des tickets de caisse avec les codes barres des produits remboursés pourrait être simplifié avec une prise en charge moindre mais automatique.


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