Intégralité de la contribution intitulée "Légalisation des jeux d'argent sur les skillgames en France (Revoir la loi Hamon du 17 mars 2014)"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Organisation de l'état et des services publics le 15 mars 2019 à Rezonville .

Que pensez-vous de l'organisation de l'Etat et des administrations en France ? De quelle manière cette organisation devrait-elle évoluer ?
Il devait y avoir un peu plus de services publics et surtout de meilleure qualité.

Selon vous, l'Etat doit-il aujourd'hui transférer de nouvelles missions aux collectivités territoriales ?
Non

Si oui, lesquelles ?
Ne se prononce pas

Estimez-vous avoir accès aux services publics dont vous avez besoin ?
Non

Si non, quels types de services publics vous manquent dans votre territoire et qu'il est nécessaire de renforcer ?
Un ou deux trains de plus par journée s'arrêtant à Ancy sur Moselle en direction de Metz ou Nancy

Y a-t-il d'autres points sur l'organisation de l'Etat et des services publics sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Bonjour, J'aimerais bien que soit revue la loi Hamon sur la consommation du 17 Mars 2014 à propos des jeux d'argent sur les skillgames en France. J'aimerais bien que ceux-ci soient légalisés en France, pour tous types de sites, comme par exemple Prizee, Gameduell, Royalgames, etc. Je ne vois pas comment cela peut protéger le consommateur, car les paris sont à faible somme d'argent alors que les jeux d'argent de la FDJ ou encore du PMU qui eux sont autorisés, où l'on peut perdre beaucoup d'argent en un seul coup. Je pense plutôt que cette loi est liberticide.


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes