Intégralité de la contribution intitulée "POLE EMPLOI INUTILE POUR LA RECHERCHE D'EMPLOI"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Organisation de l'état et des services publics le 14 mars 2019 à Saint-Sébastien-sur-Loire .

Selon vous, l'Etat doit-il aujourd'hui transférer de nouvelles missions aux collectivités territoriales ?
Non

Estimez-vous avoir accès aux services publics dont vous avez besoin ?
Oui

Avez-vous déjà utilisé certaines de ces nouvelles formes de services publics ?
Non

Connaissez-vous le "droit à l'erreur", c'est-à-dire le droit d'affirmer votre bonne foi lorsque vous faites un erreur dans vos déclarations ?
Oui

Si oui, avez-vous déjà utilisé ce droit à l'erreur ?
Non

Faut-il donner plus d'autonomie aux fonctionnaires de terrain ?
Oui

Si vous avez été amené à chercher un emploi, pouvez-vous indiquer les éléments de satisfaction et/ou les difficultés rencontrés en précisant, pour chaque point, l'administration concernée :
POLE EMPLOI est inutile pour la recherche d'emploi (supprimer la partie annonces). Les annonces sont celles qui n'ont pas trouvées preneur après être passées sur les sites d'emploi. Un seul rendez-vous en 1 an d'inscription(2017/2018). Même pas rencontré la 2ème conseillère suite à changement. Par contre POLE EMPLOI fonctionne très bien pour le versement des allocations.

Y a-t-il d'autres points sur l'organisation de l'Etat et des services publics sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
LE COUT DU LOGEMENT : 1er fléau responsable du faible pouvoir d'achat des ""petits salariés"". Geler l'augmentation des loyers pendant quelques années et encadrer les nouveaux loyers. Lors des manifestations, il est inadmissible que la plupart des casseurs ne soient pas arrêter avant le passage à l'acte à partir du moment ou ils sont en possession d'armes ou de certains objets. Arrêter de prendre ""les usagers de la route pour des vaches à lait"". L'arrêt de la gestion des radars embarqués par des entreprises privées et la confier aux forces de l'ordre qui pourraient également verbaliser les comportements dangereux (ou même simplement les signifier à leur auteur). Le 80 kmh a été une chère (coût des panneaux) bêtise alors qu'il aurait suffit de limiter certains endroits dangereux.


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes