Estimez-vous avoir accès aux services publics dont vous avez besoin ?
Oui
Avez-vous déjà utilisé certaines de ces nouvelles formes de services publics ?
Non
Quels sont les services publics qui doivent le plus évoluer selon vous ?
pôle emploi : il faut basculer le personnel des services publics qui a moins de travail(impôt) vers ceux qui doivent aider les français à la recherche d'emploi et bien sûr leur donner accès à une formation.je serai pour le retour au pointage des chômeurs avec vraie recherche d'emploi mais en contre partie les entreprises doivent répondre obligatoirement aux personnes leur adressant un cv même si réponse négative et même par mail.
Connaissez-vous le "droit à l'erreur", c'est-à-dire le droit d'affirmer votre bonne foi lorsque vous faites un erreur dans vos déclarations ?
Oui
Si oui, avez-vous déjà utilisé ce droit à l'erreur ?
Oui
Faut-il donner plus d'autonomie aux fonctionnaires de terrain ?
Oui
Si oui, comment ?
les fonctionnaires doivent se prendre en charge et évoluer.Il faut plus de personnes de terrain et stopper cette escalade de ""chefs "" et ""sous chefs"" qui ne servent à rien et coûtent cher, ses emplois qui ne servent à rien .
Faut-il revoir le fonctionnement et la formation de l'administration ?
Oui
Si oui, comment ?
oui mettre des gens compétents à chaque poste et non pas des personnes placées là par opportunité LE MERITE DOIT EXISTER DANS L'ADMINISTRATION
Comment l'Etat et les collectivités territoriales peuvent-ils s'améliorer pour mieux répondre aux défis de nos territoires les plus en difficulté ?
Simplifier les mille feuille de personne qui ne servent à rien, halte au gaspillage ne pas prendre les voitures du service public pour aller faire ses courses personnel entre midi et 14 h.
Si vous avez été amené à demander un remboursement de soins de santé, pouvez-vous indiquer les éléments de satisfaction et/ou les difficultés rencontrés en précisant, pour chaque point, l'administration concernée :
cpam : rendez vous chez un podologue pour soins de pied celui_ci me dit qu'il me faut une orthèse mais qu'il lui faut une ordonnance de mon médecin traitant pour être remboursé. mon médecin me prend une visite 25 euros l'orthèse coute 25 euros la cpam me renvoie mon dossier la feuille de soins du podologue a été faite avant l'ordonnance du médecin il ne veulent pas me rembourser!!! moralité pour une orthèse à 25 euros il faudrait dépenser 50 euros de médecin c'est complètement fou!!!
Lire une autre au hasard