Intégralité de la contribution intitulée "Garder notre service public"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Organisation de l'état et des services publics le 13 mars 2019 à Nice .

Estimez-vous avoir accès aux services publics dont vous avez besoin ?
Non

Si non, quels types de services publics vous manquent dans votre territoire et qu'il est nécessaire de renforcer ?
Service des impôts débordés. Sécurité sociale très compliqué

Quels nouveaux services ou quelles démarches souhaitez-vous voir développées sur Internet en priorité ?
Aucune il faut garder des bureaux ouverts aux plublic certaines personnes n’ont pas accès à Internet soit parce qu’ils n’ont pas d’ordinateur soit parce que il n’y a pas une bonne couverture du réseau.

Quand vous pensez à l'évolution des services publics au cours des dernières années, quels sont ceux qui ont évolué de manière positive ?
On a pu voir la désertification des postes. Les gares ferroviaire....

Connaissez-vous le "droit à l'erreur", c'est-à-dire le droit d'affirmer votre bonne foi lorsque vous faites un erreur dans vos déclarations ?
Oui

Si oui, avez-vous déjà utilisé ce droit à l'erreur ?
Non

Si vous avez été amené à mettre fin à votre activité, pouvez-vous indiquer les éléments de satisfaction et/ou les difficultés rencontrés en précisant, pour chaque point, l'administration concernée :
Pour moi le transport doit Faire parti du service public. L’État ne doit pas vendre les aéroports c’est pas une si Décision a prendre il passe nous on reste. Ne pas vendre la Française des jeux ça rapporte et ça peut aider d’autres services publics

Y a-t-il d'autres points sur l'organisation de l'Etat et des services publics sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
La suppression des mutuelles. Et 100 % ss. Trouvez-vous normal que les personnes Agees voient les prix des mutuelles qui augmente alors que leur salaire a diminué exemple 150 € par mois pour une mutuelle prix moyen est-ce normal ? Alors qu’in Salariés À une participation de son employeur est en moyenne une paye 30 € par mois il faut revenir à une justice au niveau de la sécurité sociale et des mutuelles


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes