Intégralité de la contribution intitulée "RESPECTER NOS ANIMAUX"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Organisation de l'état et des services publics le 13 mars 2019 à Pomponne .

Y a-t-il d'autres points sur l'organisation de l'Etat et des services publics sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
INTERDIRE : les chasses à courre, à la glue, les combats de CHIENS, de coqs INTERDIRE : vente d animaux dans animaleries, chez particuliers, sur les sites genre boncoin INTERDIRE : l expérimentation animale INTERDIRE : les usines d animaux pour leur fourrure ARRETER : toutes subventions pour les corridas OBLIGER : les abattages des animaux sur leur lieu d élevage et AVEC ETOURDISSEMENT OBLIGER : un permis pour détenir un animal OBLIGER : la stérilisation obligatoire POLICE : Prendre en compte les disparitions animales, les plaintes pour mauvais traitements JUSTICE : Peine exemplaire pour les animaux, interdiction de détenir un animal à vie, contrôle des peines. REFUGES, SITES ANIMALIERS : les aider ASSOCIATIONS : Les aider, et réduction fiscale pour chaque donateur pour toutes les associations animales. MEDECINES ALTERNATIVES : les développer DESTRUCTION des frelons asiatiques, et des chenilles processionnaires à cause du réchauffement climatique doit être obligatoire.


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes