Connaissez-vous le "droit à l'erreur", c'est-à-dire le droit d'affirmer votre bonne foi lorsque vous faites un erreur dans vos déclarations ?
Non
Si oui, avez-vous déjà utilisé ce droit à l'erreur ?
Non
Si vous avez été amené à chercher une formation, pouvez-vous indiquer les éléments de satisfaction et/ou les difficultés rencontrés en précisant, pour chaque point, l'administration concernée :
Le prix exorbitant des formations et le nombre de place trop limité. Le fait que les formations ne soient pas une priorité quand il y a des offres d'emploi ailleurs qui ne correspondent pas à nos souhaits.
Si vous avez été amené à chercher un emploi, pouvez-vous indiquer les éléments de satisfaction et/ou les difficultés rencontrés en précisant, pour chaque point, l'administration concernée :
Le fossé entre les offres proposé et mon profil
Si vous avez été amené à créer une entreprise, pouvez-vous indiquer les éléments de satisfaction et/ou les difficultés rencontrés en précisant, pour chaque point, l'administration concernée :
Beaucoup trop de papiers, à une époque du dématérialisée. Une attente tellement longue pour pouvoir enfin se déclarer, en complet décalage avec les calendriers du Pole Emploi, créant une période d'instabilité certaine. Beaucoup trop de ""pub"" et d'arnaque du fait que nos coordonnées soient rendues publiques.
Si vous avez été amené à mettre fin à votre activité, pouvez-vous indiquer les éléments de satisfaction et/ou les difficultés rencontrés en précisant, pour chaque point, l'administration concernée :
L'injustice et la lenteur des procédures.
Y a-t-il d'autres points sur l'organisation de l'Etat et des services publics sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
En ce qui concerne l'Etat (son déficit financier et son impact écologique) elle me semble être un très mauvais élève. Parmi les dépenses de l'Etat et des collectivités territoriales, les frais de représentations et ses institutions engendre des frais économique et un gaspillage écologique impressionnant, lorsque, nous, simples citoyens, tentons d'économiser le moindre sous et de préserver au plus possible notre planète bleu. L'état n'est en rien un modèle sur ce point là. C'est beau la communication, mais il n'y a aucune action concrète. De plus, de nombreuses institutions et entreprise s'illustre comme particulièrement investit dans la protection de l'environnement, ce qui est complètement faux.
Lire une autre au hasard