Intégralité de la contribution intitulée "reconnaissance de la maladie de lyme"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Organisation de l'état et des services publics le 9 mars 2019 à Rosières .

Y a-t-il d'autres points sur l'organisation de l'Etat et des services publics sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Reconnaissance de la maladie de Lyme sous forme chronique prise en charge à 100% de tout les malades de Lyme en ald Arrêt des poursuites des médecins qui soignent cette maladie Autorisation des traitements longue durée en antibiothérapie Condamnation des détracteurs de Lyme chronique et des médecins infectiologues et autres médecins des hôpitaux ou de ville ayant nié la maladie et entraîné de nombreux malades dans la chronicité de cette maladie La liberté des protocoles de soins par les médecins. Le retrait des tests ELISA et Western Blot. La prise en charge des traitements nécessaire à une guérison. La reconnaissance officielle de la maladie de Lyme chronique. Un budget conséquent pour la recherche thématisée. encadrement de la psychiatrie et des psychiatres pour éviter les dérives . Condamnation des médecins ne respectant pas leurs patients


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes