Intégralité de la contribution intitulée "Créer un diplôme intermédiaire entre le médecin et l'infirmier"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Organisation de l'état et des services publics le 5 mars 2019 à Versailles .

Que pensez-vous de l'organisation de l'Etat et des administrations en France ? De quelle manière cette organisation devrait-elle évoluer ?
Il faut absolument digitaliser et simplifier les démarches administratives. Celles ci doivent perte simples, compréhensibles (pourquoi), rapides et en ligne.

Selon vous, l'Etat doit-il aujourd'hui transférer de nouvelles missions aux collectivités territoriales ?
Oui

Estimez-vous avoir accès aux services publics dont vous avez besoin ?
Oui

Connaissez-vous le "droit à l'erreur", c'est-à-dire le droit d'affirmer votre bonne foi lorsque vous faites un erreur dans vos déclarations ?
Oui

Si oui, avez-vous déjà utilisé ce droit à l'erreur ?
Non

Faut-il revoir le fonctionnement et la formation de l'administration ?
Oui

Si oui, comment ?
Digitalisation de la plupart des services et des pièces justificatives


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes