Intégralité de la contribution intitulée "EDUCATION"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Organisation de l'état et des services publics le 3 mars 2019 à Morlaix .

Selon vous, l'Etat doit-il aujourd'hui transférer de nouvelles missions aux collectivités territoriales ?
Oui

Estimez-vous avoir accès aux services publics dont vous avez besoin ?
Oui

Quels sont les services publics qui doivent le plus évoluer selon vous ?
EDUCATION NATIONALE Mettre

Connaissez-vous le "droit à l'erreur", c'est-à-dire le droit d'affirmer votre bonne foi lorsque vous faites un erreur dans vos déclarations ?
Non

Si oui, avez-vous déjà utilisé ce droit à l'erreur ?
Non

Si vous avez été amené à scolariser votre enfant, pouvez-vous indiquer les éléments de satisfaction et/ou les difficultés rencontrés en précisant, pour chaque point, l'administration concernée :
Je suggère que l'état éduque les jeunes enfants afin qu'ils apprennent à exprimer leurs émotions. (colère, tristesse, joie, peur). é heures par semaine au moins. Ceci éviterait bons nombres de violence, crime, extrémistes... Et un mieux êtres des individus en favorisant une vraie communication.

Si vous avez été amené à chercher un emploi, pouvez-vous indiquer les éléments de satisfaction et/ou les difficultés rencontrés en précisant, pour chaque point, l'administration concernée :
Aucune aide de pole emploi.

Si vous avez été amené à recruter du personnel, pouvez-vous indiquer les éléments de satisfaction et/ou les difficultés rencontrés en précisant, pour chaque point, l'administration concernée :
J'ai une petite entreprise. Le travail ne manque pas, mais les charges salariales ne me permettent pas d'embaucher URSSAF. Aussi , le RSI contribue à cela, et ne me permets pas d'investir. La baisse des charges permettraient de nombreuses embauches dans les petites entreprises.


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes