Que pensez-vous de l'organisation de l'Etat et des administrations en France ? De quelle manière cette organisation devrait-elle évoluer ?
L' ""Effet Qualité"" calculé par l'INSEE n'est vraiment pas sincère et doit être revu urgemment. Il faudrait instaurer à la place des niveaux de prestations standards selon l'époque... et par conséquent compléter rétrospectivement les anciennes statistiques tous les 10 ans sur quelques décennies pour éclairer le vécu économique réel des français ///// Prendre en compte dans l'indice des prix les dépenses contraintes qui sont requises pour vivre normalement : logement (dont la part dans le budget des ménages a augmenté énormément), téléphonie, internet, transports, minimum de loisirs
Lire une autre au hasard