Intégralité de la contribution intitulée "Avoir une école bienveillante pour tous : élèves, parents, enseignants et autres personnels aidant les élèves"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Organisation de l'état et des services publics le 21 février 2019 à Roissy-en-Brie .

Selon vous, l'Etat doit-il aujourd'hui transférer de nouvelles missions aux collectivités territoriales ?
Non

Avez-vous déjà utilisé certaines de ces nouvelles formes de services publics ?
Non

Y a-t-il d'autres points sur l'organisation de l'Etat et des services publics sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Les élèves et tout le personnel encadrant peuvent-ils travailler sereinement sans changer tout à chaque nouveau ministre ? Le personnel encadrant peut-il avoir le temps de travailler avec les partenaires sociaux sans prendre sur leur temps personnel ? Trop de personnes en burn out et perdant le sens de leur métier dans l'éducation nationale, il faut qu'on les entendent


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes