Intégralité de la contribution intitulée "Limiter le nombre d'étranger accueilli car ils ne viennent pas avec un projet (comme dans les autres démocraties le demandent) mais pour profiter des aides sociales généreuses"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Organisation de l'état et des services publics le 20 février 2019 à Nogent-sur-Marne .

Que pensez-vous de l'organisation de l'Etat et des administrations en France ? De quelle manière cette organisation devrait-elle évoluer ?
Il faut limiter le nombre d'étrangers accueillis car ils déstabilisent (déjà) notre histoire commune sans souhaiter apporter leur énergie et faire partager la richesse de la diversité des racines

Selon vous, l'Etat doit-il aujourd'hui transférer de nouvelles missions aux collectivités territoriales ?
Non

Estimez-vous avoir accès aux services publics dont vous avez besoin ?
Oui

Avez-vous déjà utilisé certaines de ces nouvelles formes de services publics ?
Non

Quels sont les services publics qui doivent le plus évoluer selon vous ?
Renforcer le sérieux du retour des étrangers illégaux

Connaissez-vous le "droit à l'erreur", c'est-à-dire le droit d'affirmer votre bonne foi lorsque vous faites un erreur dans vos déclarations ?
Oui

Si oui, avez-vous déjà utilisé ce droit à l'erreur ?
Non

Pouvez-vous identifier des règles que l'administration vous a déjà demandé d'appliquer et que vous avez jugées inutiles ou trop complexes ?
Comprendre le détail de sa taxe foncière est impossible L'arrêt de travail obligatoire : pourquoi aller dépenser 23 euros chez un médecin quand on sait que la majorité des maux hivernaux passent avec uniquement du repos et du paracétamol et que de toute façon il y a 3 jours de carence pendant lesquels on est pas payé.

Faut-il donner plus d'autonomie aux fonctionnaires de terrain ?
Non


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes