Intégralité de la contribution intitulée "Mettre en place des mesures fortes envers les recruteurs pour favoriser l'emploi des seniors au chômage."
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Organisation de l'état et des services publics le 15 février 2019 à Marcq-en-Barœul .

Si vous avez été amené à chercher un emploi, pouvez-vous indiquer les éléments de satisfaction et/ou les difficultés rencontrés en précisant, pour chaque point, l'administration concernée :
Mettre en place des mesures fortes pour que les entreprises recrutent des séniors au chômage, que les seniors ne soient pas jetés à la poubelle, qu'ils soient considérés pour leur expérience professionnelle, que les mentalités des recruteurs changent. DES MESURES FORTES, et pas des mesurettes qui ne marchent pas. Les séniors ne sont pas des déchets. Ils ont le droit de vouloir mener leur carrière jusqu'au bout, pour pouvoir bénéficier d'une retraite convenable.

Y a-t-il d'autres points sur l'organisation de l'Etat et des services publics sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
L'état a complétement abandonné les seniors au chômage, alors qu'il veut prolonger l'âge de départ à la retraite. C'est se moquer du monde !


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes