Intégralité de la contribution intitulée "Définir un salaire MAXIMUM pour les élus que nous salarions, une retraite MAXIMUM, sans cumul possible, un chomage MAXIMUM"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Organisation de l'état et des services publics le 22 février 2019 à La Baume-Cornillane .

Que pensez-vous de l'organisation de l'Etat et des administrations en France ? De quelle manière cette organisation devrait-elle évoluer ?
Aller au bout des choses : projet de regroupement A et B, alors (A B regroupés) < A+B (en charge, immobilier, ...)

Selon vous, l'Etat doit-il aujourd'hui transférer de nouvelles missions aux collectivités territoriales ?
Non

Estimez-vous avoir accès aux services publics dont vous avez besoin ?
Oui

Avez-vous déjà utilisé certaines de ces nouvelles formes de services publics ?
Non

Quand vous pensez à l'évolution des services publics au cours des dernières années, quels sont ceux qui ont évolué de manière positive ?
CPAM

Quels sont les services publics qui doivent le plus évoluer selon vous ?
CAF

Connaissez-vous le "droit à l'erreur", c'est-à-dire le droit d'affirmer votre bonne foi lorsque vous faites un erreur dans vos déclarations ?
Oui

Si oui, avez-vous déjà utilisé ce droit à l'erreur ?
Non

Comment l'Etat et les collectivités territoriales peuvent-ils s'améliorer pour mieux répondre aux défis de nos territoires les plus en difficulté ?
Ne pas négliger l'ouverture des secretariats de mairie le samedi, ...


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes