Intégralité de la contribution intitulée "SUPPRIMER CERTAINS COMITES, COMMISSION NATIONALE OU REGIONALE, QUI COUTENT CHER à L'ETAT"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Organisation de l'état et des services publics le 6 février 2019 à Reventin-Vaugris .

Y a-t-il d'autres points sur l'organisation de l'Etat et des services publics sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Il y a des déserts médicaux sur une grande partie du territoire, les services hospitaliers sont en manque de personnel de façon permanente, on manque de policiers, de gendarmes, alors qu'il y a trop de hauts fonctionnaires, de cadres administratifs dans toutes les strates que l'on a rajouté à l'organisation de l'état : communauté de communes ou d'agglomérations, par exemple qui se superposent aux communes, aux départements, à la région etc.... Revoir toute l'organisation et le maillage de l'administration est la chose la plus importante pour qu'il y ait plus de gens sur le terrain et pas des cadres qui résolvent tout sur des fichiers excel et qui ne connaissent pas les problèmes de terrain ou qui font des statistiques pour rien en fait....


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes