Intégralité de la contribution intitulée "Bien dans l ensemble"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Organisation de l'état et des services publics le 5 février 2019 à Saint-Sébastien-sur-Loire .

Que pensez-vous de l'organisation de l'Etat et des administrations en France ? De quelle manière cette organisation devrait-elle évoluer ?
sans doute manque de personnel dans les administrations

Selon vous, l'Etat doit-il aujourd'hui transférer de nouvelles missions aux collectivités territoriales ?
Non

Estimez-vous avoir accès aux services publics dont vous avez besoin ?
Oui

Avez-vous déjà utilisé certaines de ces nouvelles formes de services publics ?
Non

Connaissez-vous le "droit à l'erreur", c'est-à-dire le droit d'affirmer votre bonne foi lorsque vous faites un erreur dans vos déclarations ?
Oui

Si oui, avez-vous déjà utilisé ce droit à l'erreur ?
Non

Si vous avez été amené à préparer votre retraite, pouvez-vous indiquer les éléments de satisfaction et/ou les difficultés rencontrés en précisant, pour chaque point, l'administration concernée :
Catastrophe. Nous recevons un relevé de carrière donc nous pouvons imaginer que l administration à tous les éléments utiles...et bien non. Il faut retourner les bulletins de salaires et autres documents. Lorsque vous allez sur votre compte sur le site de l assurance retraite, vous avez un lien direct vers votre compte assurance retraite complémentaire....on peut donc imaginer que les 2 sites sont en relation...et bien non.....même demande, même documents à fournir.

Si vous avez été amené à demander un remboursement de soins de santé, pouvez-vous indiquer les éléments de satisfaction et/ou les difficultés rencontrés en précisant, pour chaque point, l'administration concernée :
Impeccable


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