Que pensez-vous de l'organisation de l'Etat et des administrations en France ? De quelle manière cette organisation devrait-elle évoluer ?
il faut réduire le nombre de députés,de sénateurs,supprimer les indemnités des députés les frais seraient payer sur justificatifs uniquement.Les salaires verser a la retraite devrais etre réduit d,un tiers pour tout les hauts fonctionnaires,mème celui du président de la république.
Selon vous, l'Etat doit-il aujourd'hui transférer de nouvelles missions aux collectivités territoriales ?
Oui
Connaissez-vous le "droit à l'erreur", c'est-à-dire le droit d'affirmer votre bonne foi lorsque vous faites un erreur dans vos déclarations ?
Non
Y a-t-il d'autres points sur l'organisation de l'Etat et des services publics sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Supprimer la présence des forces de l,ordre le long des manifestations,rendre pénalement responsable les organisateurs
de ces manifestations si débordement et casse il y a(ainsi que les casseurs!) je pense que l,on ferait des économies car la présence policière attire les exactions....,.?
Lire une autre au hasard