Selon vous, l'Etat doit-il aujourd'hui transférer de nouvelles missions aux collectivités territoriales ?
Oui
Estimez-vous avoir accès aux services publics dont vous avez besoin ?
Oui
Avez-vous déjà utilisé certaines de ces nouvelles formes de services publics ?
Non
Connaissez-vous le "droit à l'erreur", c'est-à-dire le droit d'affirmer votre bonne foi lorsque vous faites un erreur dans vos déclarations ?
Oui
Si oui, avez-vous déjà utilisé ce droit à l'erreur ?
Non
Faut-il donner plus d'autonomie aux fonctionnaires de terrain ?
Oui
Si oui, comment ?
en allant chez les citoyens par rendez vous
Faut-il revoir le fonctionnement et la formation de l'administration ?
Oui
Si oui, comment ?
ne sont pas toujours à jours et compréhensif
Si vous avez été amené à préparer votre retraite, pouvez-vous indiquer les éléments de satisfaction et/ou les difficultés rencontrés en précisant, pour chaque point, l'administration concernée :
trop de démarches mieux de centraliser les diverses caisses et après elles font le cacul en commun pour éviter des trop erreur soit en faveur ou défaveur
Si vous avez été amené à faire une demande d'aide pour une situation de handicap, pouvez-vous indiquer les éléments de satisfaction et/ou les difficultés rencontrés en précisant, pour chaque point, l'administration concernée :
délais trop long pour réponse
Y a-t-il d'autres points sur l'organisation de l'Etat et des services publics sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
exemple prime reconversion véhicule ACTUELLE de 4000€ ou 5000€ l'État doit donner sa garantie de remboursement aux concessionnaires les futurs acquéreurs n'ont pas tous les moyens d'avancer les fonds nécessaire pour l'acquisition d'un nouveau véhicule les secrétaires d'état souvent aux abonnés absent pour répondre sur mail ou courrier postal a qui il servent réellement
Lire une autre au hasard