Intégralité de la contribution intitulée "valoriser le salaire des enseignants"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel
aux questions du thème Organisation de l'état et des services publics
le 4 février 2019
à
Ancône .
Estimez-vous avoir accès aux services publics dont vous avez besoin ?
Non
Y a-t-il d'autres points sur l'organisation de l'Etat et des services publics sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Moins de hauts fonctionnaires, et revalorisation des salaires des enseignants qui commencent vraiment à galérer financièrement. Et revalorisation du métier aussi nous méritons les respect et la bienveillance de la part de l'état note employeur.
Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes