Intégralité de la contribution intitulée "Cumul des mandats oui mais qu'une indémnité"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Organisation de l'état et des services publics le 30 janvier 2019 à Bègles .

Que pensez-vous de l'organisation de l'Etat et des administrations en France ? De quelle manière cette organisation devrait-elle évoluer ?
Les gens "haut" placé devrait être plus accessible si le grand débat national pouvait servir au moins à ça

Selon vous, l'Etat doit-il aujourd'hui transférer de nouvelles missions aux collectivités territoriales ?
Non

Estimez-vous avoir accès aux services publics dont vous avez besoin ?
Oui

Avez-vous déjà utilisé certaines de ces nouvelles formes de services publics ?
Non

Quels sont les services publics qui doivent le plus évoluer selon vous ?
éducation, hopitaux

Connaissez-vous le "droit à l'erreur", c'est-à-dire le droit d'affirmer votre bonne foi lorsque vous faites un erreur dans vos déclarations ?
Oui

Si oui, avez-vous déjà utilisé ce droit à l'erreur ?
Non

Pouvez-vous identifier des règles que l'administration vous a déjà demandé d'appliquer et que vous avez jugées inutiles ou trop complexes ?
taux 0 pour isoler mon logement

Faut-il donner plus d'autonomie aux fonctionnaires de terrain ?
Oui

Si vous avez été amené à demander un remboursement de soins de santé, pouvez-vous indiquer les éléments de satisfaction et/ou les difficultés rencontrés en précisant, pour chaque point, l'administration concernée :
ras le bol des 50 euros de boites et les 50 euros de soin je suis en ALD et très mal remboursé

Y a-t-il d'autres points sur l'organisation de l'Etat et des services publics sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
oui les économie à faire sont sur le train de vie de nos représentants, ils doivent payer leurs dépenses : vêtement, resto, hotel, chauffeur, coiffeur (je continue ???)... et je n'ai rien contre le cumul des mandats je pense que tout est lié cependant qu'une indémnité pour nos représentants nous fonctionnaire on a droit qu'à une NBI Et je n'ai rien contre le travail en famille de nos représentants se sont les emplois fictifs le problème c'est à ça qu'il faut faire attention


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes