Intégralité de la contribution intitulée "Morte a l'hopital"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Organisation de l'état et des services publics le 24 janvier 2019 à Berriac .

Y a-t-il d'autres points sur l'organisation de l'Etat et des services publics sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Récemment une patiente est morte dans un hôpital après douze heures d'attente. Cela devrait faire un électrochoc terrible et permanent. POURQUOI ? défaillance ultime de l'état. Il faut des gens aux urgences. IL FAUT DES GENS AUX URGENCES. formez 50000 personnes uniquement pour les urgences, à partir de chomeurs, payez les au smic, et assurez vous que tout délai de prise en compte supérieur à 10 mn soulève une nouvelle urgence. UNE FEMME EST MORTE. pour le financement, on emprunté sur le marché, on dévalue l'euro, on met une taxe spécifique pour cela, mais ON RÉAGIT. ALLOOOO ???? et si vous pensez que les urgences sont encombrées parce que pas assez de médecin ou trop de gens qui vont pour un bobo, je recommence :UNE FEMME EST MORTE.


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes