Intégralité de la contribution intitulée "Supprimer La Taxe habitation pour tous et baisser les impôts sur les revenus du travail et sur les pensions."
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Fiscalité et dépenses publiques le 14 mars 2019 à Les Molières .

Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
Supprimer La Taxe habitation pour tous et baisser les impôts sur les revenus du travail et sur les pensions.

Y a-t-il d'autres points sur les impôts et les dépenses sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
La proposition ci-dessous est le reflet du travail collectif du Comité « Communes Citoyennes » des Molières (91470) –Ce comité qui fonctionne depuis septembre 2016 a organisé 3 réunions dans le cadre du Grand débat national de 2019. Les comptes-rendus de ces réunions ont été enregistrés sur le site du GD. La dernière réunion 13/03/2019 s’est focalisée sur 11 propositions formalisées pour être soumise sur ce site à partir d’un vote indicatif sur les 27 rubriques discutées dans les premières réunions (voir CRRs).==============================================================================================================Supprimer La Taxe habitation pour tous et baisser les impôts sur les revenus du travail et sur les pensions. ===========Ne pas imposer dans l'IRPP , les taxes et les contributions sociales comme la CSG imposable, la CRDS, la CASA pour les retraités, les cotisations aux mutuelles pour les contrats individuels. ===========La déduction forfaitaire de 10%, limité à 3812€ pour un foyer fiscal de 2 retraités doit s’appliquer au revenu de chaque déclarant et pas au couple


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes