Intégralité de la contribution intitulée "Transparence dans l'utilisation des impôts, rétablir l'ISF!"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Fiscalité et dépenses publiques le 13 mars 2019 à Montrieux-en-Sologne .

Quelles sont toutes les choses qui pourraient être faites pour améliorer l'information des citoyens sur l'utilisation des impôts ?
De la transparence dans l'utilisation des impôts.

Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
Permettre aux citoyens de décider à quoi servent leurs impôts. Rétablir l'ISF rapidement.

Pour quelle(s) politique(s) publique(s) ou pour quels domaines d'action publique, seriez-vous prêts à payer plus d'impôts ?
L'éducation et l’environnement.

Y a-t-il d'autres points sur les impôts et les dépenses sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Calculer les impôts des entreprises sur leurs bénéfices et non pas leur chiffre d'affaire, surtout pour les PME et TPE.


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes