Quelles sont toutes les choses qui pourraient être faites pour améliorer l'information des citoyens sur l'utilisation des impôts ?
Informer jusqu'au niveau régional et départemental la répartition des impôts collectés et leurs fléchages.
Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
Supprimer les niches fiscales qui ne favorisent pas l'emploi.
Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous...
Augmenter le temps de travail
Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous… [Autres]
Minimum 1600 heures de travail par an pour tous.
Pour quelle(s) politique(s) publique(s) ou pour quels domaines d'action publique, seriez-vous prêts à payer plus d'impôts ?
Ce qui a trait à la transition écologique à condition de rendre les impôts plus progressifs qu'aujourd'hui.
Y a-t-il d'autres points sur les impôts et les dépenses sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Limiter le cumul emploi-retraite pour tous les français à la règle qui s'impose au français moyen, c'est à dire la règle qui s'impose à tout retraité du régime général. Ceci concerne en particulier les hommes politiques, car là il y a vraiment un scandale.
Lire une autre au hasard