Intégralité de la contribution intitulée "LES GILETS JAUNES ACTIVENT LA CROISSANCE"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Fiscalité et dépenses publiques le 11 mars 2019 à Grenoble .

Quelles sont toutes les choses qui pourraient être faites pour améliorer l'information des citoyens sur l'utilisation des impôts ?
les 10 milliards lâchés par Macron vont nourrir la consommation locale et nationale

Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
les 10 milliards lâchés par Macron n'iront pas dans les paradis fiscaux

Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
les 10 milliards lâchés par Macron ne serviront pas à l'achat de grosses voitures allemandes et polluantes.

Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous… [Autres]
les 10 milliards lâchés par Macron n'iront pas vers une épargne stérile.

S'il faut selon vous revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales, lesquelles doivent être concernées ?
les 10 milliards lâchés par Macron vont améliorer la vie des gens qui souffrent.

Quels sont les domaines prioritaires où notre protection sociale doit être renforcée ?
les 10 milliards lâchés par Macron vont être dépensés utilement.

Pour quelle(s) politique(s) publique(s) ou pour quels domaines d'action publique, seriez-vous prêts à payer plus d'impôts ?
les 10 milliards lâchés par Macron vont aider les gens en difficulté.

Y a-t-il d'autres points sur les impôts et les dépenses sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Non, M. Le Maire, le manque de croissance ne vient pas des manifestations mais d'une politique qui favorise les rentiers, les fraudeurs fiscaux et les investissements improductifs.


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes