Quelles sont toutes les choses qui pourraient être faites pour améliorer l'information des citoyens sur l'utilisation des impôts ?
Au lieu de dépenser de l'argent publique pour améliorer l'information des citoyens sur l'utilisation des impôts, baissez les prestations sociales et les dépenses publiques...DONC LES IMPÔTS. Nous le verrons et serons content !
Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
Que tout le monde paye l'impôt sur le revenu
Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
Baisser l’impôt sur le revenu et la CSG
Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous… [Autres]
baisser le coût de l'assurance maladie et les abus de la sécurité sociale
S'il faut selon vous revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales, lesquelles doivent être concernées ?
Arrêts de travail abusifs et dépenses de santés non justifiées
Quels sont les domaines prioritaires où notre protection sociale doit être renforcée ?
Vous trouvez que nous ne payons pas assez !!!
Pour quelle(s) politique(s) publique(s) ou pour quels domaines d'action publique, seriez-vous prêts à payer plus d'impôts ?
AUCUN Nous travaillons 7 mois sur 12 pour l'état et la société. Nous vivons déjà asses dans un système communiste. Si vous avez besoin d'argent pour de nouveaux domaines d'actions publiques faites des économies ailleurs. Diriger c'est choisir ; choisir c'est renoncer.
Y a-t-il d'autres points sur les impôts et les dépenses sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Réduire l'assistanat dans lequel nous avons mis chaque citoyen ; Réduire les effectifs de fonctionnaires et de personnels des collectivités territoriales. Inciter chaque citoyen à faire de lui même ce qu'il a confié à la commune... l'état et qui maintenant nous coûte trop cher par rapport à ce que nous gagnons et ce qui est produit !!! Supprimer les départements ou autres strate de notre mille-feuille administratif qui à chaque niveau rajoute des frais, des règles ; directives qui complexifient et freinent notre pays.
Lire une autre au hasard