Intégralité de la contribution intitulée "Supprimer la taxe d’habitation pour TOUS"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Fiscalité et dépenses publiques le 10 mars 2019 à Cournon-d'Auvergne .

Quelles sont toutes les choses qui pourraient être faites pour améliorer l'information des citoyens sur l'utilisation des impôts ?
La clarté

Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
Arrêter de massacrer les classes moyennes supérieures et les retraités

Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
La taxe d’habitation dès cette année pour tous et non pas seulement pour les 80%

Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous...
Augmenter le temps de travail

S'il faut selon vous revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales, lesquelles doivent être concernées ?
Simplifier les différentes aides

Pour quelle(s) politique(s) publique(s) ou pour quels domaines d'action publique, seriez-vous prêts à payer plus d'impôts ?
Aucune ,nous payons déjà beaucoup trop d’impots

Y a-t-il d'autres points sur les impôts et les dépenses sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Baisser tous les impôts et taxes en faisant des économies sur les dépenses superfétatoires ( les ronds-points inutiles et combien d’autres travaux inutiles)


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes