Quelles sont toutes les choses qui pourraient être faites pour améliorer l'information des citoyens sur l'utilisation des impôts ?
la clarté ,publication des comptes détailler sur internet avec accès a tous citoyen qui paie l'impôts
Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
tous le monde doit payer l'impôts même les petits revenus ,avec un seul impôts ,arrêter la multitude taxes et d’impôts une seul taxes ,avec la tva en plus .
Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
les taxes sur les entreprises impératif ,pour que les entrepreneur créé de la richesse et de la trésorerie
Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous...
Augmenter le temps de travail, Revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales
Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous… [Autres]
la retraite a la même ages pour tous les français sans aucune exception fonctionnaire y compris
S'il faut selon vous revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales, lesquelles doivent être concernées ?
le chômages , le rsi , évite que certains français non aucun intérêt a travailler ,les allocations pour les femmes seul avec enfants qui est un refuge pour la fraude , arrêter de donner des aides au migrant au frais des travailleurs français ,
Quels sont les domaines prioritaires où notre protection sociale doit être renforcée ?
lunette et dents
Pour quelle(s) politique(s) publique(s) ou pour quels domaines d'action publique, seriez-vous prêts à payer plus d'impôts ?
aucune on a déja le record du mondes des impôts
Y a-t-il d'autres points sur les impôts et les dépenses sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
oui les communauté de commune ,changer le modes de gestion ,un contrôle impératif par des citoyens expérimenter comme chef d'entreprise avocats comptable .nos impôts sont utilisé par c'est organisme sans aucun contrôle , la court des compte doit avoir un droit de répréhension et d’arbitre pour épingler les entreprise d’état et public
Lire une autre au hasard