Quelles sont toutes les choses qui pourraient être faites pour améliorer l'information des citoyens sur l'utilisation des impôts ?
Sans un très grand toilettage et beaucoup de simplification notre code des Impôts restera incompréhensible. Que toute niche et avantage fiscal à quiconque particulier et société puisse être connu et approuvé par les citoyens....
Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
Que tout citoyen ayant vécu en France et bénéficié de l'école et du système de santé paient toujours leurs impôts en France quelque soit sa situation.
Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
L'impôt sur le revenu payé que par 43% des Français.
Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous...
Augmenter le temps de travail, Reculer l'âge de la retraite, Revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales
S'il faut selon vous revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales, lesquelles doivent être concernées ?
Toutes les aides sociales devrait être regroupées et n'être réservée qu'aux citoyens Français et interdit a tout résident Etranger..
Quels sont les domaines prioritaires où notre protection sociale doit être renforcée ?
Les français SDF et les citoyens mal logés.
Pour quelle(s) politique(s) publique(s) ou pour quels domaines d'action publique, seriez-vous prêts à payer plus d'impôts ?
AUCUNE...... Les citoyens Français moyens en paient trop....... L'ETAT doit faire une vraie chasse aux envasions fiscales des nantis et ferme les yeux aux détriment de tous les citoyens et se servir de ces sommes d'une centaine de milliards pour équilibrer son budget et aider certains de nos concitoyens.
Y a-t-il d'autres points sur les impôts et les dépenses sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
La nouvelle assemblée citoyenne a créer en remplacement du CESE demandera que soit inscrit dans une nouvelle constitution mis à jour au 21ème siécle les droits et les devoirs des citoyens..... De même que soit fixé des gardes fous pour tous nos gouvernements avec une interdiction de présenter un budget annuel en déficit et que soit fixé par année l'obligation de rembourser un pourcentage de réduction de la dette de 2300 milliards....
Lire une autre au hasard