Intégralité de la contribution intitulée "reformes!"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Fiscalité et dépenses publiques le 3 mars 2019 à Auffreville-Brasseuil .

Quelles sont toutes les choses qui pourraient être faites pour améliorer l'information des citoyens sur l'utilisation des impôts ?
sites dédiés

Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
flat taxes pour tout le monde

Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
supprimer irpp !

Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous...
Reculer l'âge de la retraite, Augmenter le temps de travail, Revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales

S'il faut selon vous revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales, lesquelles doivent être concernées ?
caf rsa cmu acs chomage

Quels sont les domaines prioritaires où notre protection sociale doit être renforcée ?
minima sociaux justifiés

Pour quelle(s) politique(s) publique(s) ou pour quels domaines d'action publique, seriez-vous prêts à payer plus d'impôts ?
aucun

Y a-t-il d'autres points sur les impôts et les dépenses sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
je suis pour une contribution de tout le monde type csg tva sur tout les revenus un alignement des statuts et obligations de l'état employeur et du privé et une suppression de toute les autre nombreuses taxes et déclarations


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes