Quelles sont toutes les choses qui pourraient être faites pour améliorer l'information des citoyens sur l'utilisation des impôts ?
Puisque certains ont accès à la CMU permettre aussi l’accès et la prise en charge du SATIVEX aux malades atteints de scléroses en plaques qui doivent supporter des douleurs terribles qui résistent aux traitements autorisés... depuis des années
Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
Puisque certains ont accès à la CMU permettre aussi l’accès et la prise en charge du SATIVEX aux malades atteints de scléroses en plaques qui doivent supporter des douleurs terribles qui résistent aux traitements autorisés... depuis des années.
Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
Baisser les avantages et privilèges de certains élus de l'état au profit de la prise en charge de traitements tel que le SATIVEX pour les malades atteints de SEP.
Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous… [Autres]
Revoir les avantages et privilèges de certains élus de l'état au profit de la prise en charge de traitements tel que le SATIVEX pour les malades atteints de SEP.
S'il faut selon vous revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales, lesquelles doivent être concernées ?
Permettre ENFIN certains traitements spécifiques tel que le SATIVEX pour les malades atteints de sclérose en plaques qui attendent depuis des année un accord sur le prix alors que l'AMM est autorisée depuis 2014 ! ABERRANT de laisser ces malades subir des douleurs que des décideurs ne supporteraient pas eux-même.
Quels sont les domaines prioritaires où notre protection sociale doit être renforcée ?
Mettre rapidement en oeuvre l'autorisation et la prise en charge du SATIVEX reconnu avéré efficace et prescrit dans 33 pays étrangers pour les maladies dégénératives invalidantes et très douloureuses telle que la sclérose en plaque. LA FRANCE MONTRE SON INDIFFÉRENCE FACE A CES MALADES (PEU NOMBREUX) DEPUIS TROP LONGTEMPS !!!
Pour quelle(s) politique(s) publique(s) ou pour quels domaines d'action publique, seriez-vous prêts à payer plus d'impôts ?
Réduire certaines dépenses d'état au profit d'autorisation de traitements spécifiques (CBD) qui sont toujours refusées pour des raisons faussement justifiées. L'état Français se montre dédaigneux depuis trop longtemps dans son inertie face aux SEP qui souffrent leur martyr dans la plus grande indifférence.
Y a-t-il d'autres points sur les impôts et les dépenses sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
On permet la CMU pour certaines personnes alors que des médicaments tel que le SATIVEX n'est toujours pas autorisé pour les pathologies très douloureuse et invalidantes comme la sclérose en plaques.
Lire une autre au hasard