Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
baisser le cout de l'Etat : confier à des opérateurs privés la réalisation des services publics sous le controle de l'Etat. Cela permettrait, grace à une capacité de gestion que l'Etat n'a malheureusement pas, des services de meilleure qualité pour 30% moins cher
Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
IRPP, IFI, impots sur le travail
Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous...
Reculer l'âge de la retraite, Augmenter le temps de travail, Revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales
Pour quelle(s) politique(s) publique(s) ou pour quels domaines d'action publique, seriez-vous prêts à payer plus d'impôts ?
aucun :l'amelioration des services resultera du fait qu'ils seront gérés par des managers responsables
Lire une autre au hasard