Intégralité de la contribution intitulée "IMMIGRATION : L'état problématique de la France aujourd'hui est le résultat d'une mauvaise politique d'immigration depuis les années 80."
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Fiscalité et dépenses publiques le 26 février 2019 à Paris 1er Arrondissement .

Quelles sont toutes les choses qui pourraient être faites pour améliorer l'information des citoyens sur l'utilisation des impôts ?
L'immigration coute cher à la France et au Français. Cela a généré beaucoup plus d'inconvénient que d'avantage dans la vie des Français. Cette mauvaise politique d'immigration a divisé les Français. Beaucoup de Français ne reconnaissent plus la France. Du coup, ils s'investissent beaucoup moins et sont moins motivés à défendre les intérêts de cette France. Il est temps de tirer les conclusions et essayer de réparer cette erreur trop longue. Ce pays a été défendu, construit et développé principalement par des familles françaises depuis plusieurs générations. L'État et les gouvernements successifs doivent respecter ces familles en leur faisant bénéficier d'avantages et de droits en plus. Ces français ont fait la France, abimée et gâchée aujourd'hui par des dizaines d'années de mauvaise politique d'immigration.


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes