Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
création de 3 nouvelles tranches supérieures afin de réduire l'impôt des classes moyennes qui se situent en dessous de 40000 euros par an . Suppression de la hausse de la csg pour tous les retraités qui se situent en dessous de 40000 EUROS par an. Réindexation des retraites sur l'inflation. Lutter contre les évasions fiscales. Enlever toutes les taxes sur les contrats d'assurance et les mutuelles santé.
Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
L'impôt sur les revenus.
S'il faut selon vous revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales, lesquelles doivent être concernées ?
Les allocations familiales pour les hauts revenus. Pas d'octroi des aides sociales aux immigrés avant 5 ans. Suppression de l'aide médicalisée aux clandestins.
Pour quelle(s) politique(s) publique(s) ou pour quels domaines d'action publique, seriez-vous prêts à payer plus d'impôts ?
AUCUN
Lire une autre au hasard