Quelles sont toutes les choses qui pourraient être faites pour améliorer l'information des citoyens sur l'utilisation des impôts ?
Rendre visible l'affectation de nos impôts sur le site impôts.gouv ou dans les mairies ou dans les trésors publics
Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
Renforcer les contrôles fiscaux surtout au niveau des niches fiscales... augmenter le nombre de tranches et faire en sorte que tout le monde paie un impôt en fonction de ses revenus
Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
la TVA.
Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous… [Autres]
Taxer le capital, les transactions boursières
Quels sont les domaines prioritaires où notre protection sociale doit être renforcée ?
la santé
Pour quelle(s) politique(s) publique(s) ou pour quels domaines d'action publique, seriez-vous prêts à payer plus d'impôts ?
la santé et l'éducation
Y a-t-il d'autres points sur les impôts et les dépenses sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Il est inadmissible que nos impôts servent à financer des privilèges (des élites politiques, des fonctionnaires, des régimes spéciaux...)
Lire une autre au hasard