Quelles sont toutes les choses qui pourraient être faites pour améliorer l'information des citoyens sur l'utilisation des impôts ?
L'impôt foncier servant de base pour la taxe d'habitation et les ordures ménagères, il serait temps de contrôler ou de revoir si les déclarations sont exactes avant toute augmentation générale , car sinon on favorise doublement les fraudeurs en fermant les yeux sur la réalité.
Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
Renforcer les contrôles des surfaces déclarées et coupler le fichier du géomètre du cadastre avec celui des impôts fonciers
Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
La TVA et les impôts déguisés comme la non indexation des retraites et du livret A sur le coût de la vie
Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous… [Autres]
Chasse aux fraudeurs pour les impôts , le social et la santé
S'il faut selon vous revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales, lesquelles doivent être concernées ?
RSA
Quels sont les domaines prioritaires où notre protection sociale doit être renforcée ?
La santé
Pour quelle(s) politique(s) publique(s) ou pour quels domaines d'action publique, seriez-vous prêts à payer plus d'impôts ?
Après que tout le monde paie sa part
Lire une autre au hasard