Quelles sont toutes les choses qui pourraient être faites pour améliorer l'information des citoyens sur l'utilisation des impôts ?
Avec l'envoi de la 2042, mettre un courrier indiquant comme a été utilisé l'impôt sur le revenu
Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
Augmenter les taux de TVA , tout le monde la paie A revenu égal les célibataires sont d'avantage taxé (taxe foncière/taxe d'habitation identique pour un couple ou un célibataire) en plus les charges fixes (loyer/edf/...) sont pas divisé par 2 pour les célibataires
Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
l 'impôt société-les droits de succession
Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous...
Augmenter le temps de travail, Reculer l'âge de la retraite, Revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales
S'il faut selon vous revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales, lesquelles doivent être concernées ?
RSA-Revenu d'activité-Allocation rentrée scolaire-
Quels sont les domaines prioritaires où notre protection sociale doit être renforcée ?
Santé en évitant les déserts médicaux- maintien à domicile des personnes âgées
Pour quelle(s) politique(s) publique(s) ou pour quels domaines d'action publique, seriez-vous prêts à payer plus d'impôts ?
Redynamiser les territoires ruraux en y incitant les entreprises à s'y implanter
Y a-t-il d'autres points sur les impôts et les dépenses sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Prime rentrée scolaire : au lieu de la verser donner aux parents des bons d'achat ou alors qu'elle sot versée aux communes pour payer la cantine ou acheter fournitures scolaire Trop d'assistanat et absence de la valeur travail
Lire une autre au hasard