Quelles sont toutes les choses qui pourraient être faites pour améliorer l'information des citoyens sur l'utilisation des impôts ?
Que l'état et son administration démontrent plus de rigueur dans la gestion des deniers publics. La cours des comptes devrait être plus écoutée et les responsables publics auteurs de gachis dûment mis de côté et punis en cas de malversation
Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
La simplifier et ne pas changer trop souvent les règles car c'est nuisible au plan économique. Chaque français doit pouvoir organiser durablement sa vie en fonction en particulier des règles fiscales
Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
CSG et CRDS qui sont une verrue ajoutée à l'impôt sur les revenus.
Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous...
Reculer l'âge de la retraite, Augmenter le temps de travail
S'il faut selon vous revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales, lesquelles doivent être concernées ?
RAS
Quels sont les domaines prioritaires où notre protection sociale doit être renforcée ?
Les personnes handicapées et les personnes agées dans le besoin (EPAD ou en habitat isolé)
Pour quelle(s) politique(s) publique(s) ou pour quels domaines d'action publique, seriez-vous prêts à payer plus d'impôts ?
La transition écologique, les handicapées et les personnes agées dans le besoin
Y a-t-il d'autres points sur les impôts et les dépenses sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Mettre en place une défense européenne et une fiscalité harmonisée au niveau européen
Lire une autre au hasard