Quelles sont toutes les choses qui pourraient être faites pour améliorer l'information des citoyens sur l'utilisation des impôts ?
Montrer l'exemple (train de vie de l'état....) même si c'est de l'ordre du symbole
Suppression des avantages des élus (retraites, protection policière, chauffeur ....)
Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
Pour les entreprises, après impôts et amortissements, distribution 50% en dividendes pour les actionnaires et 50% en intéressement pour les salariés
Payer l'impôt dès le 1er euro gagné
Faire la chasse à l'évasion fiscale
Supprimer des niches fiscales qui profitent surtout aux plus aisés
Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous...
Revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales
Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous… [Autres]
Faire la chasse aux fraudes (cartes vitales, N° de SS, RSA, retraites à l'étranger...))
S'il faut selon vous revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales, lesquelles doivent être concernées ?
Allocations familiales en fonction du quotient
Suppression des allocations des familles de délinquant
Supprimer la gratuité de la SS pour les étrangers qui viennent se faire soigner en France
Quels sont les domaines prioritaires où notre protection sociale doit être renforcée ?
Tendre vers zéro SDF
Même système de retraite pour tout le monde
Pour quelle(s) politique(s) publique(s) ou pour quels domaines d'action publique, seriez-vous prêts à payer plus d'impôts ?
Je suis retraité et entre la CSG et le gel de l'indexation, je pense que je contribue à l'effort national
Y a-t-il d'autres points sur les impôts et les dépenses sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Réduire le nombre de parlementaires et faire du ménage dans le "mille feuilles" territorial
Lire une autre au hasard